Narslotte, la paladine heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narslotte, la paladine heal

Message par narslotte le Mer 1 Nov - 18:19

Bien le bonsoir!
Je suis Nicolas, j'ai 20ans, je viens du sud de la France (drome), et je suis actuellement en agence intérim, et spv (pompier volontaire) sur mon temps libre. Donc niveau dispo c'est variable, mais assez libre tout de même, sachant que 1 semaine sur 5 je suis de garde donc indispo totale.

Sinon j'ai un chien et j'aime manger du pop-corn pendant que ça se dispute sur le /World.

Parlons bien, parlons Wow!

alors par où commencer? j'ai commencé en 6e donc en 2008! j'ai torché et retorcher wotlk jamais toucher à cata et panda, Dow et légion sont deux extensions que j'apprécie énormément mais bc reste dans mon grand coeur!
Pour continuer le Cv voici mon expérience sous bc:

ceci est le néant, je n'ai aucune expérience sous bc, enfin... j'ai clean ZA/Kara mais c'était une époque lointaine et désormais sortie de ma mémoire.

Mon perso principal et Narslotte, draeneï paladine de lvl 70 (je sais pas si c'était nécessaire de le dire mais bon... sa rajout du contenu au cv!) je joue héal, peux être que la spe est à revoir, et mon stuff est... Power ranger! oui il pique donc si vous me croisez des lunettes de soleil sont conseillées car il y a un risque de devenir aveugle!
je poste le lien armurerie de manière sauvage ici:
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=474772

Pour mes autres guildes,
VaeVictis sur wowmania et cercle tellurique sur tgc (coucou Stein!)

Ensuite pourquoi vous?
car votre guilde m'a l'air très sympathique, très dynamique, je pense que nous pourrions aller loin ensemble! une motivation certaine se dégage de vous...

non sérieux tout ça je n'en sais rien! tout simplement car vous m'avez etait recommander par un autre joueur (pseudo? heu... on me surnomme dory...) et "l'entretien" ts avec le gm m'a donné envie de vous rejoindre!
Voili voulu, je vous laisse le dernier mot.

PS: La charte a été imprimée et installée sur la porte de mes toilettes! par conséquent elle est lue 20 fois par jour.

narslotte
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Narslotte, la paladine heal

Message par ElBlanco le Mer 1 Nov - 19:10

Bien le bonjour jeune Paladin!

+1 pour ta candid, même si j'ai deja vue plus propre :p (remarque constructif a ne pas prendre mal Smile)
T'en que si tu n'a pas plus de papier tu ne l'utilise pas, la charte peu resté sur la porte de tes WC Smile
ElBlanco
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut