Klothilde --> Paladin Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klothilde --> Paladin Heal

Message par Klothilde le Ven 3 Nov - 16:05

Salutations !

Je me présente cher jury : Je me nomme Clothilde, j'ai 17 ans, bientôt 18, et donc je prépare un super bidule pour la fin de l'année, un bidule qui est censé m'aider pour ma vie future.......... le bac ! En bref, j'ai pas beaucoup de temps à accorder à Wow (à mon plus grand désarroi), je ne peux plus jouer durant les semaines de boulot, à part le weekend et les vacances scolaires où vous me verrez, c'est-à-dire au moins un p'tit coucou histoire de décompresser, parce que c'est pas pour dire mais, à cause de ce bac, je me sens un peu comme un hérisson à trois pattes sur une autoroute à six voies !

Je vis en Savoie, près de villages où le nombre de vaches est supérieur à celui d'habitants... En plus du bac, je fais du théâtre, je pourrai vous faire une pièce de théâtre en direct sur TS un de ces quatre, ce sera toujours plus agréable et intéressant à entendre que les blagues de Horarth (wesh je vais continuer à t'appeler Tray c'est beaucoup plus simple) et l'humour de Vaamos !

Bon, on va arrêter de raconter badineries et bagatelles, passons au IG :

Ce paladin que je met dans cette guilde est donc Heal, mais à l'origine était pala Ret : le souci c'est que je ne m'amusais plus du tout en Ret et que je galérais à avancer, j'ai donc décidé de la faire Heal et il y a pas photo c'est 100 fois plus stimulant ! Donc donc donc il se trouve que Kloklo n'est pas un perso comme les autres, elle n'a pas de métiers ! -mais eeeeeuh je pensais que la lapidation était interdite désormais- Ouais si je veux dire ça franchement et sans détours, c'est que ça m'enquiquine plus qu'autre chose, après pas de panique ! J'ai un reroll, -Da-Alida qui est Alchi HL ok d'accord hein ? On reste toujours copains hein.......... ?

Mon expérience sur Wow a commencé sur Wow Vanilla Nostalgeek, il y a 3 ans, avec en main, Klothilde en pala ret. Sur Nostalgeek j'avais fini plusieurs fois ZG et MC, mais à cause de quelques soucis j'avais décidé d'arrêter de jouer. Et depuis peu, je reprends un peu Vanilla mais uniquement côté H2, c'est plus chaleureux comme ambiance en fait ^^

Puis je suis arrivée sur BC ! Aujourd'hui, cela donne ça : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=345355 , puis au niveau des accès j'ai HM, KZ et SSC (idem pour Alida-Reroll).
J'ai encore un peu de mal à heal (on est toute notre vie en apprentissage de toute façon, je suis pas dans l'illégalité éh) et je sais que je peux demander des conseils à, à peu près, tout le monde, donc je ne me sens pas abandonnée et seule face à l'adversité !
Les derniers serveurs après Wotlk (où je joue aussi de temps en temps :3 ) ne m'ont pas du tout attirée ayant vu des amis IRL y jouer, à cause de l'enjeu devenu trop Pvp à mon goût.

Au niveau des guildes que j'ai fréquenté, je les ai toutes quittée à cause du même problème, c'est plutôt drôle en fait (quoi que certains ne trouveront pas ça drôle.... navrée).
La toute première s'appelait « Heavens Divide », puis ils ont fusionné avec « Le Masque à Jojo », j'étais là lors de la fusion et ce n'est pas qu'elle c'est mal passée mais tous les amis que je m'étais fait de « Heavens Divide » sont tous partis peu après et à la fin il ne restait plus que moi et Misalina au milieu de gens que nous ne connaissions pas et qui ne nous parler pas du tout, alors nous sommes parties.
Et la seconde était le « Cercle Tellurique », une guilde incroyable avec des personnes toutes aussi géniales qui a également décidé de fusionner avec une autre guilde, et de créer « Les Bronzés ont du Skill »... un échec en conséquence et un noyau de guilde quelque peu explosé et clairsemé aux quatre coins du serveur. Je vais arrêter de m'étaler promis, parce que ça commence à faire une candidature trop longue...

Ce que j'attends du jeu et de cette guilde c'est que je m'amuse essentiellement et que cela me permette de penser à autre chose qu'aux cours. Et puis je cherche toujours une guilde Pve et non Pvp, (je déteste le Pvp erh je serai incapable de vous dire pourquoi, je n'aime simplement pas). En ce qui concerne le Pve, j'avance et suit les gens dans ce dont ils ont besoin, à la vitesse qu'il faudra, je ne suis sincèrement pas pressée !
Alors il est vrai que grâce à ces nombreux wipes, à cette rage interne et externe de tout louper, je choisi de rigoler : un bidule en commun avec le Cercle, c'est que vous êtes arrivés à me faire postuler grâce à des wipes et un humour douteux, encore... xD
Déjà qu'avec le Cerle mon porte-monnaie était en grand danger avec Tray qui voulait tous mes po, maintenant j'ai droit aux centaines de réparations futures, même si les quelques pièces de cuivre que me passe le nounours ne me seront pas d'une gargantuesque utilité !

Ne pas hésiter à me demander si il manque des bidules !
Et bien entendu j'ai lu et approuve la charte de guilde !

Bonne continuation et peut-être à bientôt !

Klothilde
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klothilde --> Paladin Heal

Message par Zayka le Ven 3 Nov - 16:50

Parfait, quelqu'un a qui je vais pouvoir volé des po!

+1

Les SM du cercle c’est une valeur sûre.
Zayka
Membre

Message par ElBlanco le Ven 3 Nov - 19:45

+1 et une belle candidature ça fais plaisir a voir.
Une pièce de cuivre l'une après l'autres on fais des montagnes :p
ElBlanco
Membre

Message par Coussin le Sam 4 Nov - 18:57

Concernant ton BAC, j'ignore lequel tu passes, mais la qualité littéraire et orthographique de ton apply laisse supposer que ça se passera pas trop mal Wink
Concernant ton arrivée dans la guilde: Bienvenue Smile
Coussin
Membre

Message par Biggiesmall le Lun 6 Nov - 20:57

Muito like ! Very Happy

Tu donne des cours de français ? On a un off un peu teubé qui écrit pas trop bien la France il aurait besoin de quelques cours Very Happy
Biggiesmall
Membre

Message par nadilli le Lun 6 Nov - 23:59

Tout ce beau petit monde se retrouve petit à petit ici ! Content de te revoir !
nadilli
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut