[Accepté] Candidature Gornix (Chouette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Gornix (Chouette)

Message par Gornix le Mar 12 Sep - 20:42

* Présentation IRL :

Bonjour à tous,
Je m'appelle Tristan, j'ai récemment fêté mes 20 ans, je suis originaire de la région parisienne (plus précisément des Yvelines) mais j'ai déménagé à Brest il y a un mois pour mes études, des études d'ingénieur son/image.
J'adore composer de la musique électronique avec plein de machines autour de moi, je suis fan de l'Olympique de Marseille et j'aime énormément la bière (Brest m'y oblige un peu...) !
Pour l'humain je pense que c'est suffisant, vous en découvrirez un peu plus peut être!

* Présentation IG :

Eh bien tout simplement Gornix, une chouette passée niveau 70 avant l'été mais qui a un peu hiberné pendant le mois de juillet/aout...

Lien vers l'armurerie :

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=431065

Rien d'exceptionnel au niveau du stuff, c'est pas mon plus fort atout j'ai envie de dire...

Pourquoi Chouette ?

Tout simplement la polyvalence. Tu peux DPS un max tout en étant utile.
Je vais pas rentrer dans les détails farfelus de pourquoi druide est la meilleure classe hahaha mais entre le RB, l'innervation,les contrôles, le heal, le tank, le dps, bah c'est tout simplement la classe la plus polyvalente.
Ca me dérange pas de heal ou de tank mais ma main spé reste la chouette, parce qu'en général je suis plus à l'aise en DPS (la bière influence peut être!).
Ma seconde spé est tank, comme dis plus haut ça me dérange pas de jouer ainsi mais faudrait que je revois les mécaniques ça doit faire 2 ans que j'ai pas tank un mob.

Mes métiers :

Actuellement à l'heure où j'écris ce post je dois être Couturier 200 et Enchanteur 125 un truc comme ça mais je suis en train de farm les métiers cette semaine donc je devrais être 375 d'ici la fin de la semaine.
J'ai choisi Couturier bah essentiellement pour créer mes petits habits chics! Non j'déconne en vrai c'est pour la Robe du Feu Solaire, elle est chic aussi me direz-vous mais elle nique surtout des mè... enfin bref!
Et pour l'instant mon second métier c'est enchanteur, tout simplement pour enchanter mes bagues end-game (je sais, y'a le temps!) mais voilà dans une optimisation lointaine j'aimerais bien avoir mes bagues dps/tank/heal qui soient enchantées et ensuite je me tournerai naturellement vers Travailleur du Cuir pour avoir les tambours et si je dis pas de conneries pour avoir un torse heal très sympa!

Experience PVE :

Eheheh voilà un de mes plus gros atouts!
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ou même viennent de ce serveur mais je viens de WowMania.
J'étais également une chouette là bas et j'étais dans une des plus grosses guildes du serveur, si certains connaissent, Maestria.
Ce n'est pas prétentieux mais je connais le PVE sur BC comme ma poche, j'ai tout farmer une centaine de fois de la première instance normale à Mu'ru.
Faute de script notre guilde n'a pas pu tombé Kil'Jaeden, et le serveur s'est éteint peu de temps après.
Mon druide était full stuff pré-Muru, il avait les spallières T6,5, les jambes T6,5, enfin bref tout ce qu'il y a avant Mu'ru!
L'intégralité des stratégies des raids T4, T5, T6 et T6,5 sont donc connues.
Faudra juste un tout petit refresh mémoire sur les boss un peu hardcore comme Kael'Thas ou Kalecgos mais globalement ça le fait!

Anciennes guildes :

Euh bah aucune sur ce serveur, je suis nouveau hahaha

Motivations IG :

Finir le contenu PVE tout simplement hahaha je me suis arrêté à Mu'ru sur WoWMania donc je compte bien défoncer Kil'Jaeden ici!

Pourquoi vous ?

Vous correspondez à mon niveau actuel.
J'ai parlé à un ou deux officiers qui m'ont dit que vous étiez actuellement sur le T4, c'est là ou j'en suis actuellement aussi. J'ai la plupart des accès héroïques mais toujours pas l'accès aux raids T5, mais ça viendra vite!
Je préfère être honnête avec vous un certain nombre d'anciens amis de chez Maestria évoluent dans des guildes THL et j'ai prévu de les rejoindre une fois le niveau T6 atteint, mais d'ici là il reste un bon bout de chemin que j'aimerai faire avec vous. C'est uniquement dans le but de reprendre du plaisir à raid avec d'anciens amis qui justifie ma présence sur ce serveur, mais conscient que mon niveau est trop juste, j'accepte volontiers de découvrir de nouvelles personnes pour évoluer!

Infos annexes :

J'en ai pas encore pour le moment mais quand j'aurai un peu avancé sur le druide je compte reroll, je sais pas encore quoi mais surement un dps comme SP ou magivre.
Sinon bah pour favoriser ma candidature j'ai tous les fichiers sur le théorycraft du drood, l'opti disponible après chaque nouveau boss tombé, les caps, enfin bref je pense être calé sur la chouette!
Voila à quoi ressemblait mon druide sur WowMania

Du classique end-game, le 4/8 T6 et le hors-set T6,5 avec les gants la robe et les spallières.
Après mille réflexions et calculs j'en ai conclu qu'il était plus opti en chouette d'avoir le marteau et la off-hand de Brutallus plutôt que le bâton sur Gangrebrume, d'où le choix d'une arme à une main.

J'ai malheureusement pas la preuve à l'appui (j'essaye de l'avoir mais avec le forum de wowmania down c'est dur à retrouver!) mais j'étais premier druide équilibre du serveur.
Je dis bien premier et pas meilleur car il s'agit juste du meilleur recount sur Brutallus (pour ceux qui connaissent pas Brutallus c'est un boss à SW qu'on appelle "gear-test" je crois qu'il faut minimum 40-45K DPSraid pour le passer ça consiste juste à lui burst la gueule pendant 10min en faisant un max de DPS sinon il enrage et il one-shot les 25 personnes), j'essayerais de retrouver le screen mais j'étais à 2k35 DPS quelque chose comme ça.

Voilà c'est tout pour moi, j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde comme il se doit et je m'empresse de télécharger phRaid !

La bise,

Gornix, Tristan, comme vous voulez

Gornix
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Gornix (Chouette)

Message par Zayka le Mar 12 Sep - 21:39

Plop, sur le screen il y a "choisir un titre", je pense membre des Dance With Dragons ça t'irai bien =)
Zayka
Membre

Message par Winstone le Mar 12 Sep - 22:29

Gros +1, candidature propre, grosse expérience que du bon mon ami !
Winstone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdragon.forumactif.com

Bonsoir à tous

Message par oeildefaucon le Mar 12 Sep - 23:38

Bien aimé un gros plus un de ma part au plaisir !

oeildefaucon
Membre

Message par Arbrann le Mer 13 Sep - 15:02

Très jolie candidature , claire et précise , pas grand chose de plus à rajouter !
Non sinon tu joues druide et tu es brestois ca ne pouvait etre qu'un plus un pour moi forcément Razz
Va juste falloir bruler ses maillots de l'OM et aller voir un match à Le Blé sous un temps bien breton et là ce sera parfait Rolling Eyes

Arbrann
Membre

Message par ElBlanco le Mer 13 Sep - 17:54

+1 même si deja accepté, grosse expérience sur le contenus BC + de la motivation + une si belle présentation sur le fofo, que dire de plus exepté welcome ! Smile
ElBlanco
Membre

Message par Zayka le Sam 7 Oct - 10:06

Plus de nouvelles ?
Zayka
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut