[Accepté] Moanna [Prêtre Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Moanna [Prêtre Ombre]

Message par Noilouh le Dim 1 Oct - 20:37

Salut à tous! Après avoir contacté Winstone en jeu, voilà ma candidature.

IRL

Je suis Thomas, 23 ans, je viens de bouger aux Etats Unis pour me marier, du coup j'ai plein de temps pour jouer vu que je ne peux pas travailler! Je suis dispo en semaine de 14h à minuit à peu prêt (heures françaises), et le week end de temps en temps mais je préfère rien prévoir.

In Game

IG le perso avec lequel je postule est Moanna, prêtre ombre. J'ai commencé sur le serveur avec un war fury (qui est mieux stuff et plus avancé), mais je suis repassé sur SP car c'est beaucoup plus demandé (et un peu plus subtile).

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=486262

Du coup ma priest est stuff tisse ombre, frappe sort, armes pvp, et un assortiment d'off set t4 ou autre. Je monte à 1k1 dds no buff no conso.
Je n'ai pas de full stuff heal, et je préfèrerais rester dps.

En métiers sur mes persos j'ai Herbo/minage, Alchi spé elixir (avec tous les flacons), Forge spé arme, couture tisse ombre, joallerie (réput en cours), et enchant 300 pour dez sur reroll.

Experience

J'ai commencé WoW à la sortie, j'ai joué avec plein de pauses depuis, sur offi et sur différents privés, et sur toutes les extensions. J'ai principalement fait du PvP avant de venir sur TGC.
J'ai joué à plein d'autres jeux à côté, ayant fait parti de Creed Gaming et ShonIX, pour ceux qui connaissent.

Anciennes guildes

Sur ce serveur j'étais dans une guilde T4 dont il m'est impossible de retrouver le nom, guilde de Legolasse, Azgalorre, Frigoenpanne si ça vous dit quelque chose. J'ai arrêté le jeu avec déménagement immigration et tout il y a plus ou moins 6 mois, quand je suis revenu ils avaient tous disparu.
J'ai joué un peu avec les Anyway dans le passé (sur leurs Kara et ZA reroll), et j'étais chez Skunk sur leur roster Wotlk que j'ai quitté car innactif.

Motivations

En jeu j'aimerais clean tout le contenu évidemment, avec la même guilde de préférence. Faire parti d'une guilde qui comprend des absences pour IRL. Et puis juste jouer avec des gens sympa qui sachent rire et tout.

Je postule ici principalement car l'avancé PvE correspond à celle de mon perso, et vos jours de raid me conviennent bien. Je pars du principe qu'il y a des gens sympas partout, et la personne qui spammait l'annonce était amical donc voilà!

J'ai lu la chartre et tout et tout (J'allais pas le faire mais en général y'a un message secret à poster, que j'ai passé 10 minutes à chercher)

Merci à vous à bientot IG!

Noilouh
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Moanna [Prêtre Ombre]

Message par Zayka le Lun 2 Oct - 10:05

Bien le bonjour à toi.

Tout d’abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.  Nous avons déjà deux prêtres ombres, cependant Øreø participera théoriquement uniquement au raid25 du dimanche,  et tu as indiqué que tes disponibilités le week-end sont maigres voir inexistante ( ce que je comprends car je suis dans le même cas que toi ),  donc je pense que cela peut être jouable.

Pour ce qui est du stuff tu es clairement opérationnel, qu’en est-il de tes accès SSC et TK ?  

Je suis donc d’un avis favorable à ta candidature.

+1
Zayka
Membre

Message par Winstone le Lun 2 Oct - 11:48

Pareil que zayka merci pour l'intérêt que tu nous porte, par rapport à tno stuff c'est oki.

Pour les accès si j'ai bien compris, Css ok (juste rendre la quête), Tk à travailler =)

Donc +1 pour moi =D
Winstone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdragon.forumactif.com

Message par mellancoly le Lun 2 Oct - 13:14

Bonjour Moanna,

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton arbre de talents et ton stuff, pour moi c'est +1 également Smile
mellancoly
Membre

Message par Winstone le Mar 3 Oct - 1:40

Salut du coup on accepte ta candidature Whisp un officier pour qu'il puisse te guilder des que possible =)
Winstone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdragon.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut