[Accepté]La triplette infernale ! Fritoo l'ours en peluche, Naphinette la chamelem en caoutchouc et Relthorak le mage manaphobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]La triplette infernale ! Fritoo l'ours en peluche, Naphinette la chamelem en caoutchouc et Relthorak le mage manaphobe

Message par Relthorak le Mer 4 Oct - 19:43

Chers défenseurs du mur,

Nous nous présentons à vous afin de renforcer vos rangs.

Nous sommes :

Julien et Nadège, en couple depuis longtemps longtemps !
Julien travaille en poste et moi en journée ^^
Dans la vie on aime tout ! on est pas prise de tête mais on est quand même disciplinés et rigoureux ! Disons que pour nous faire du HL ça demande de la patience et du sérieux parce que passer 3 ou 4 h en raid pour rien ça fout les boules à tout le monde !

Eric, Rico pour les intimes, j'ai prochainement 25 ans, je suis développeur multi langages  Cool.
Je suis papa de deux enfants (5 ans et 8 mois) et j'aime faire pleins de choses (musique / tennis et jeux vidéos).
Je suis dans le sud putain et je bois du pastaga con

Nos avatars

Naphinette

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=535886
Chamelem en devenir
Depeceur 375 TDC 324

Fritoo

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=495767
Drood tank main, feral en second
alchi / herbo 375

Relthorak

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=503136
Mage spé feu, prochainement arcane.
Il est aussi spé invisibilité en cas de wipe et spé carpette en cas de lag Smile
enchanteur / couturier 375

Notre expérience

Julien m'a fait découvrir wow sur offi il y a déjà pas mal d'années. On a eu l'occasion de faire pleins de raids Smile  puis à l'extension cataclysme on a arrêté. Et un jour, on a eu envie de reprendre wow mais gratuit lol du coup nous avons atterri sur le serveur The Geek Crusade depuis le mois de janvier.

Reltho

J'ai débuté wow bc sur wowmania où j'ai fait plusieurs guildes du t4 jusqu'à brutallus.
Je maîtrise un peu moins le t5 mais ça commence à rentrer.
Sur ce serveur, je suis arrivé en début d'année (après la mort de wowmania 2.0) ou j'ai joué avec mes compères.
J'aime bien le payvaypay mais je suis une bille.

Notre guilde actuelle

Nous sommes rentrés tous les trois sur Requiem, une guilde créée à la base pour la banque privée de notre actuel GM : Kushluk.
Nous avons sympathisé, monté nos persos ensembles et avons tant bien que mal réussi à faire le t4 ensemble.
Malheureusement pour nous, c'est une guilde de 5 joueurs (dont nous trois actif quasi quotidiennement) et même si on s'entend très bien, il est difficile de progresser ensemble sur du t5, surtout que notre GM est absent depuis un petit mois maintenant.
Néanmoins comme nous nous entendons super bien, nous choisissons de postuler tous les trois pour pouvoir jouer ensemble.

Nos objectifs

Le but pour nous est de jouer ensemble et d'aller le plus loin possible sur les paliers.
On vous a choisi car vous êtes a peu près au même stade que nous.

Reltho : J'ai eu l'occasion de raid avec plusieurs d'entre vous et je retiens une bonne ambiance sans prise de tête avec un minimum de sérieux pour réussir les objectifs de la soirée. C'est ce que je recherche.

Infos annexes

Nous sommes actifs quotidiennement, ou presque.

Nous avons quelques rerolls :

Rerolls de Naphinette

Frimoo > druide heal 70
Naphi > mage 70

Rerolls de Fritoo

Fenlabuche> palaheal 70
Tyroïde > chassou en lvl up
Panpanqq > démoniste 70

Rerolls de Reltho

- Melthorak : War tank 70 sortie de leveling, mineur 375 ingé 350
- Telthorak : Drood feral 65, herbo 375 alchi 340

Le mot de la fin

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature qui, nous espérons, vous a été agréable.
Fritoo, Naphinette et Relthorak

Valar Morghulis.

Relthorak
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]La triplette infernale ! Fritoo l'ours en peluche, Naphinette la chamelem en caoutchouc et Relthorak le mage manaphobe

Message par Dalora le Mer 4 Oct - 20:09

Agréable candidature et originale.
Une expérience de jeu intéressante et de plus vous avez déjà participer à des donjons et/ou raids avec des membres de la guilde qui apparemment vous ont laissés un bon souvenir.

+1 pour moi
A bientôt je l'éspère. Wink
Dalora aka Skillcap.

Dalora
Membre

Re: [Accepté]La triplette infernale ! Fritoo l'ours en peluche, Naphinette la chamelem en caoutchouc et Relthorak le mage manaphobe

Message par Winstone le Mer 4 Oct - 20:10

Gros +1 que dire de cette belle présentation ! Simplement magnifique !
Par contre comme j'ai déjà dit nous avons besoin du chamélem donc, la guilde fera son maxi pour l'aider mais je compte sur vous pour l'aider au max !
Dans ses quêtes (penser à faire les pré - requis accès TK à ombrelune !), mais pas seulement dans farm de stuff préraid aussi (perso je ne suis pas fan du gros pl, je l'accepterai à kara sans stuff mais j'aimerai voir des efforts sur le farm de stuff pré-raid, histoire de ne pas voir quelqu'un attendre le stuff plutôt que d'aller le chercher =D)

Mais bon je vous fait confiance vous avez l'air soudez donc y a pas de quoi me faire du soucis =)
Winstone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdragon.forumactif.com

Message par Sylvael le Mer 4 Oct - 20:12

De bons souvenirs de Fritoo & Frimoo (Naphinette) sur des raids T4,
ça sera un plaisir de rejouer avec vous :)
Sylvael
Membre

Message par Winstone le Mer 4 Oct - 20:24

Oula vous connaissez ce pouilleux de Sylvael ? Sa penche pas en votre faveur sa !!! #troll
Winstone
Admin

Message par Coussin le Mer 4 Oct - 23:20

Je ne peux qu'approuver la candidature de ce binôme de trois. Ayant joué avec eux dans ma première guilde sur ce serveur, je sais qu'ils sont aussi sympathiques que leur présentation le laisse penser Smile
A l'époque, il y avait surtout Fenla et Naphi, mais apparemment ils ont pris goût à autre chose =D
Coussin
Membre

Message par Zayka le Jeu 5 Oct - 10:13

Zayka
Membre

Message par ElBlanco le Jeu 5 Oct - 19:55

+1 j'aime beaucoup la candid et vous semblez bon délire!
ElBlanco
Membre

Message par Fritoo et naphi :) le Jeu 5 Oct - 22:03

ah ca fait plaisir Vous avez remarqué notre candidature appliquée, merci reltho Wink
Bon je dois aussi avouer que nous sommes pas trop forum avec fritoo mais si vous avez des questions on se co très souvent, hésitez pas!

A bientôt !

Fritoo et naphi :)
Invité

Message par Winstone le Ven 6 Oct - 1:40

Postulation accepté go me /w me ou un offi
Winstone
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut