[Accepté]La triplette infernale ! Fritoo l'ours en peluche, Naphinette la chamelem en caoutchouc et Relthorak le mage manaphobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]La triplette infernale ! Fritoo l'ours en peluche, Naphinette la chamelem en caoutchouc et Relthorak le mage manaphobe

Message par Relthorak le Mer 4 Oct - 19:43

Chers défenseurs du mur,

Nous nous présentons à vous afin de renforcer vos rangs.

Nous sommes :

Julien et Nadège, en couple depuis longtemps longtemps !
Julien travaille en poste et moi en journée ^^
Dans la vie on aime tout ! on est pas prise de tête mais on est quand même disciplinés et rigoureux ! Disons que pour nous faire du HL ça demande de la patience et du sérieux parce que passer 3 ou 4 h en raid pour rien ça fout les boules à tout le monde !

Eric, Rico pour les intimes, j'ai prochainement 25 ans, je suis développeur multi langages  Cool.
Je suis papa de deux enfants (5 ans et 8 mois) et j'aime faire pleins de choses (musique / tennis et jeux vidéos).
Je suis dans le sud putain et je bois du pastaga con

Nos avatars

Naphinette

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=535886
Chamelem en devenir
Depeceur 375 TDC 324

Fritoo

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=495767
Drood tank main, feral en second
alchi / herbo 375

Relthorak

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=503136
Mage spé feu, prochainement arcane.
Il est aussi spé invisibilité en cas de wipe et spé carpette en cas de lag Smile
enchanteur / couturier 375

Notre expérience

Julien m'a fait découvrir wow sur offi il y a déjà pas mal d'années. On a eu l'occasion de faire pleins de raids Smile  puis à l'extension cataclysme on a arrêté. Et un jour, on a eu envie de reprendre wow mais gratuit lol du coup nous avons atterri sur le serveur The Geek Crusade depuis le mois de janvier.

Reltho